Louer des articles entre particuliers, c’est aussi agir pour l’environnement !

Quand on pense à la location d’articles de puériculture entre particuliers, on pense d’emblée à son budget et aux économies que l’on va pouvoir faire. Que ce soit du côté de celui qui met son article en location ou de celui qui le loue, tout le monde est gagnant ! Économies d’argent oui, mais aussi gain de place, accès à des produits qu’on n’aurait pas eu les moyens de s’offrir… la location d’articles entre particuliers a tout bon !

Soyons éco-responsables, choisissons la location entre particuliers !

En plus d’éviter les dépenses inutiles pour des produits qui ne seront utilisés qu’une ou deux fois, décider de louer un article au lieu de l’acheter est aussi une bonne solution pour lutter contre le gaspillage et agir pour l’environnement. La location entre particuliers permet en effet de réutiliser les poussettes devenues inutiles, les chaises hautes délaissées ou tout autre matériel de puériculture inutilisé et stocké au fond des placards ou dans la cave (qui déborde déjà !). Réutiliser au lieu d’acheter, c’est un petit geste facile à faire et qui permet de faire des économies tout en ayant une démarche éco-responsable.

Maintenant que vous savez qu’il n’y a que des avantages à louer, il ne vous reste plus qu’à mettre vos articles en location en quelques clics sur Baby Good Deal et surtout à profiter des produits dont vous rêvez pour la durée que vous souhaitez en les louant auprès d’autres particuliers !
Se faire plaisir, faire des économies et agir pour l’environnement, Baby Good Deal vous rend vraiment la vie plus facile 😉

Pour laisser un commentaire, veuillez vous connecter.

1 commentaire

Maxime - 25/02/2019
très bel article, et magnifique photo c'est où?