Enfin la solution pour voyager léger avec bébé en toute sérénité !

Ah les départs en vacances ! Le casse-tête des valises à boucler, surtout ne rien oublier, lister, barrer, cocher, les enfants qui s’amusent à déplier les vêtements prêts à être emportés, le cerveau en surchauffe… Vous connaissez ? Ajouter 2 ou 3 choses « au cas où ». Prendre une turbulette supplémentaire : « et s’il faisait plus froid que prévu ? ».
Qui ne s’est jamais retrouvé devant le coffre de la voiture qui déborde ? Qui n’a jamais soupiré en devant payer un supplément bagages à l’aéroport ? Ou bien grommelé que « ça commence quand même drôlement mal ces vacances » au moment de hisser enfants, valises, poussette et autres sacs remplis à ras bord dans le train ? On a tous connu ça. Heureusement vous allez désormais pouvoir souffler en voyageant léger avec bébé !

Parce que lors d’un week-end à la campagne on aura plutôt besoin d’une poussette tout terrain que de la petite citadine légère qu’on utilise au quotidien,
Parce qu’acheter un lit parapluie pour quelques jours est un investissement dont on se passerait bien,
Parce que ce serait quand même mieux pour votre petit dernier (et pour votre nouveau jean) qu’il prenne ses repas sur une chaise haute plutôt que sur vos genoux,
Parce que la salle de bains du gite est très jolie, mais qu’une douche à l’italienne on a connu plus pratique pour donner les bains, et que NON vous ne pouvez pas déplacer votre baignoire,
Parce qu’être parents c’est déjà suffisamment de travail comme ça et que les vacances doivent rester des moments de détente.
Alors non on ne pourra rien faire pour vous éviter les réveils à 6h45 le dimanche, rien non plus pour que votre enfant adore subitement les brocolis (même à la crème), mais pour la logistique on a la solution.
Emportez seulement le nécessaire et choisissez de louer toutes les pièces encombrantes directement sur votre lieu de vacances. Il fallait y penser ! Baby Good Deal l’a fait.

Connectez-vous sur Baby Good Deal et en quelques clics trouvez tout le matériel qu’il vous faut pour la durée que vous souhaitez !
Maintenant que vous connaissez le secret des vacances réussies, vous pouvez vous concentrer sur la couleur de votre vernis à ongles, emporter les jouets préférés de vos enfants et surtout partir en laissant à la maison les pièces encombrantes et le stress de la logistique!

Bonnes vacances 😉

 

Pour laisser un commentaire, veuillez vous connecter.

0 commentaire